Fashion Dream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky-Lee Turner

Lucky-Lee Turner


Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3] Empty
MessageSujet: ◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3]   ◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3] Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:47

◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3] Tumblr_lg73ofLE5H1qbfc1xo1_500
(c) tumblr

SCENARIOS 3/3 LIBRES ET TERMINES



◆ les prénoms , noms et avatars ne sont pas négociables -sorry :l
◆ je vous demande juste d'être là un minimum de trois jours sur sept , et plus si vous le pouvez (a) , et faire un minimum de dix lignes , mais si vous faites plus sa va très bien .
◆ bien sur si vous avez la moindre questions , craintes ou autres ma boîte MP est très grande ouverte ◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3] 899720
◆ ha oui j'ai oublier , je vous vouerais un culte si vous prenez mes petits scénarios chéris d'amouur ◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3] 899720◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3] 899720


◆ pour finir j'espère vraiment vous voir parmi nous , avec ou sans mes chouchoux ♥️




LYAM prénom² TURNER ♥️ Logan Lerman
DUNCAN prénom² CRANBERRY ♥️ Mark Salling
TROLEA prénom² CRANBERRY ♥️ Lea Michele Sarfati


Dernière édition par Lucky-Lee Turner le Dim 6 Fév - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Lee Turner

Lucky-Lee Turner


Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3] Empty
MessageSujet: Re: ◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3]   ◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3] Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:48


Turner
Lyam prénom²

« le plus important pour moi , un trésor de petit frère »


◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3] 6f7h1d
© cristalline



    Age: dix sept ans
    Date de naissance: au choix mais en 1993
    Lieu de naissance: Canada
    Origine et Nationalité: d'origine canadien et de nationalité américaine
    Groupe: étudiant en photographie
    Situation amoureuse: Célibataire
    Orientation sexuelle: Bisexuel
    Célébrité sur l'avatar: Logan Lerman
    Statut du Scénario: Libre

YOUR PERSONALITY

Ici c'est comme vous voulez , mais pas trop de chichi ou quoi hein ;D

YOUR HISTORY

L'histoire est presque totalement libre (a)
respecter juste qu'il est né au Canada , qu'après il a déménagé avec sa famille à New-York. Qu'il a fait son coming out comme quoi il était BI et que maintenant il est un peu en froid avec son père.

YOUR LINKS


    ◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3] Xmas16MERCY-LEE TURNER feat. dianna agron ─ brother & sister
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Depuis sa naissance Mercy-Lee l'aime pire que tout son petit frère , elle le chouchoute , le protège et le conseille . Elle la toujours soutenu quoi qu'il fasse et quoi qu'il dise. Même si parfois il y a des petites disputes ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre . Et maintenant qu'ils font leurs études au même endroit leurs liens c'est encore plus renforcé .



Dernière édition par Lucky-Lee Turner le Dim 6 Fév - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Lee Turner

Lucky-Lee Turner


Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3] Empty
MessageSujet: Re: ◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3]   ◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3] Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:48


Cranberry
Duncan prénom²

« y'a jamais eu de tonnerre mais j'ai eu un coup de foudre »


◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3] Salling1
© crustyreek



    Age: vingt deux ans
    Date de naissance: au choix mais en 1988
    Lieu de naissance: New-York
    Origine et Nationalité: Américain pur
    Groupe: etudiant en journalisme
    Situation amoureuse: Célibataire
    Orientation sexuelle: Hétérosexuel
    Célébrité sur l'avatar: Mark Salling
    Statut du Scénario: Libre

YOUR PERSONALITY

Ici c'est comme vous voulez , mais pas trop de chichi ou quoi hein ;D

YOUR HISTORY

l'histoire est presque totalement libre , n'oubliez pas que Trolea est sa petite soeur , qu'il a perdu sa mère et qu'il se drogue mais qu'il essaye d'arrêter.

YOUR LINKS


    ◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3] Xmas16MERCY-LEE TURNER feat. dianna agron ─ attirance
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Un seul regard a suffit à Mercy-Lee pour tomber sous son charme , seulement le hic c'est que c'est le frère de sa meilleure amie. Malgré tout , elle est attiré vers lui à chaque fois . Même si elle pense que ce sentiment n'est pas réciproque , elle espère et peut être qu'à force , son rêve se réalisera qui sait . Car Duncan n'est pas insensible au charmes de la jolie blonde .



YOUR LINKS


    ◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3] Xmas16TROLEA prénom² CRANBERRY feat. lea michele ─ big bro' and little sist'
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Tout les deux ils s'adorent un jour et le lendemain ils se détestent . D'un naturel très protecteur Duncan refuse qu'un garçon s'approche de trop près de sa petite soeur et elle , elle fait tout pour qu'il arrête la drogue . Une relation très fusionnel s'est mise en place entre eux deux.



Dernière édition par Lucky-Lee Turner le Dim 6 Fév - 15:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Lee Turner

Lucky-Lee Turner


Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3] Empty
MessageSujet: Re: ◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3]   ◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3] Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:48


Cranberry
Trolea prénom²

« tu n'es pas ma meilleure amie ! tu es plus que ça »


◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3] 101213015534866512
© whitepenguin



    Age: vingt ans
    Date de naissance: au choix mais en 1990
    Lieu de naissance: New-York
    Origine et Nationalité: Américaine pur
    Groupe: étudiante en stylisme
    Situation amoureuse: Célibataire
    Orientation sexuelle: Hétérosexuel
    Célébrité sur l'avatar: Lea Michele Sarfati
    Statut du Scénario: Libre

YOUR PERSONALITY

Ici c'est comme vous voulez , mais pas trop de chichi ou quoi hein ;D

YOUR HISTORY

l'histoire est presque libre , ne pas oubliez que Duncan est son frère , qu'elle a perdu sa mère et qu'elle a essayer de se suicider.

YOUR LINKS


    ◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3] Xmas16MERCY-LEE TUNER feat. dianna agron ─ meilleure meilleure amie
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Depuis qu'elles se connaissent , elles sont inséparables . Elles se confient tout , rigolent de tout et de rien . Bref elles se considèrent comme deux soeurs jumelles. Même le fait que Mercy-Lee est attirée par le frère de Trolea ne change en rien leurs amitiés.



YOUR LINKS


    ◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3] Xmas16DUNCAN prénom² CRANBERRY feat. mark salling ─ big bro' and little sist'
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Tout les deux ils s'adorent un jour et le lendemain ils se détestent . D'un naturel très protecteur Duncan refuse qu'un garçon s'approche de trop près de sa petite soeur et elle , elle fait tout pour qu'il arrête la drogue . Une relation très fusionnel s'est mise en place entre eux deux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3] Empty
MessageSujet: Re: ◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3]   ◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◆ LUCKY-LEE scénarios [3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan's Scénarios [On going]
» Modèle pour Scénarios
» lucky-lee ✪ born to be famous babe'
» lucky-lee ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Dream School :: Un petit tour par là s'impose :: PV & Scénario :: Scenario des membres-
Sauter vers: